logo article ou rubrique
Pourquoi “coudée” ? (v 0.1)
Article mis en ligne le 2 mars 2016

par Gollum Illuminati

3 commentaires Voir les commentaires

Mais au fait, pourquoi les archéologues ont-ils donné le nom de “coudée” à la mesure égyptienne ? Ont-ils utilisé le même genre de méthode que Jacques Grimault, à savoir : constater que la mesure correspond en gros à la longueur d’un avant bras et conclure sans autre forme de réflexion qu’il s’agissait là sans aucun doute possible de la volonté des égyptiens eux-même ? Mais d’ailleurs, c’est quoi le mot pour “coudée” en hiéroglyphe ? Ca se prononce “ mḥ “, et ça s’écrit comme ceci :

En haut : une perceuse électrique ? en bas : un siège de vaisseau spatial ?

Et on retrouve souvent le mot simplifié en ceci :

Mais que peut bien représenter ce symbole obscur ?

Ca semble quand même assez explicite, non ? D’autant plus que ce n’est pas comme si on n’avait pas retrouvé les instruments avec tout plein de détails dessus :

Un clavier d’ordinateur quantique antique ?
Comment ça "palme" ? Les egyptiens avaient les doigts palmés ? Des atlantes ! CQFD

Mais non ce serait bien trop évident et logique. N’oublions pas que nous avons affaire à une civilisation hyper avancée utilisant la pensée de l’alchimie hermétique. Dans le hiéroglyphe de la coudée il faut bien évidement lire le message qui y est caché et accessible uniquement aux initiés :

Bon sang mais c’est bien sûr !

En plus, la prononciation “mḥ”, si on l’additionne au mot français “être” (symbole de l’existence), cela nous donne “mètre” !

Pourquoi ne le dit-on pas ??