Têtes de petits gris Project
Article mis en ligne le 1er avril 2019

par anonyme

Que de rebondissements dans l’affaire des vraies fausses momies de l’Alien Project ! Après les désaccords sur la détention des corps, nouvel épisode, l’incapacité a minima des scientifiques AP et les preuves de fraudes. Suite à la prestation du docteur ZALCE exhibant des crânes de petits gris qui selon ses dires seraient authentiques et dont la peau aurait été retirée :

Ces crânes montrent des traces de coupures, on y distingue aussi des cavités rebouchées avec une substance noire. Éléments pouvant légitimement susciter l’incrédulité quant à leur potentielle authenticité.

Quelques jours plus tard le Docteur Jhon Islachin réalisera une analyse comparative des crânes présentés par le docteur Zalce avec celle de l’arrière d’un crâne d’alpaga.

Devant l’évidence de manipulation sur ces crânes et l’émoi qu’elle suscite chez les derniers croyants, les réactions ne tardent pas à se faire sentir. A commencer sur le forum Alien Project où le porte-parole d’Inkari France annonce qu’effectivement il y aurait corrélation entre ces crânes et des crânes d’alpaga et qu’une annonce serait effectuée par Thierry Jamin dans ce sens sur son facebook.

Après réflexion ^^ cette annonce n’aura finalement pas lieu. Le mystère pouvant ainsi perdurer…

Le 31 Mars, devant l’évidence, Jaime Maussan, tout en rappelant que les corps des entités analysées dans le cadre de l’Alien Project sont authentiques, tente de défendre Zalce en prétendant qu’il y aurait de nombreuses différences entre les crânes étudiés par le Dr Zalce et ceux qu’il a fait fabriquer.

ALORS ?...

Alors l’aveu de fraude va-t-il finir par ENFIN être communiqué par l’institut Inkari ou l’on attend encore un peu ??? Une petite analyse ADN ??? 😊