logo article ou rubrique
La géomètrie sacrée des Anciens - Part II
Article mis en ligne le 19 décembre 2019

par Gollum Illuminati

3 commentaires Voir les commentaires

Il y a environ une heure de cela, Quentin Leplat alias Message de la nuit des temps nous mettait au défi de mettre en évidence des alignements à base de modules carrés entre une quinzaine d’antennes relais situées autour de Clermont-Ferrand, et triées par ses soins :

Cela fait suite à notre affirmation, déjà démontrée à maintes reprises, notamment dans cet article, qu’il était très facile de fabriquer ce genre de relation dans tout et n’importe quoi.
Ainsi donc, ce cher Quentin nous propose une carte, issue du site antennesmobiles.fr.
Premier problème, dans la zone choisie par Quentin, il existe en réalité bien plus d’antennes.

On peut se demander quels sont les critères de recherche qu’il a utilisés pour effectuer son tri. Pourquoi les antennes d’orange et non celles de SFR ? Pourquoi ce niveau de zoom ? Les mauvaises langues pourraient se demander si Quentin n’aurait pas tout fait pour choisir les points qui selon lui auraient le moins de chance de mettre en évidence des relations trop pétranges ? Mais peu importe, puisque nous affirmons que nous pouvons fabriquer des carrés partout. Et c’est ce que nous avons fait.

Voici donc une quinzaine de relations magiques qu’il nous aura fallu moins de 15 minutes pour découvrir :

Et nous nous sommes contenté de relations basiques, puisqu’il ne faut pas oublier que Quentin n’hésite pas à faire pivoter ses modules de carrés dans tous les sens, et utiliser d’autres relations alambiquées.

Que conclure de ce petit exercice pratique ? Que les techniciens d’Orange ont placé ces antennes relais pour nous laisser un message important pour l’humanité ? Ou bien tout simplement que les démonstrations numérologiques de Quentin Leplat sont du gros bullshit ?