Têtes de petits gris Project

Article mis en ligne le 1er avril 2019

logo imprimer

Que de rebondissements dans l’affaire des vraies fausses momies de l’Alien Project ! Après les désaccords sur la détention des corps, nouvel épisode, l’incapacité a minima des scientifiques AP et les preuves de fraudes. Suite à la prestation du docteur ZALCE exhibant des crânes de petits gris qui selon ses dires seraient authentiques et dont la peau aurait été retirée :

Ces crânes montrent des traces de coupures, on y distingue aussi des cavités rebouchées avec une substance noire. Éléments pouvant légitimement susciter l’incrédulité quant à leur potentielle authenticité.

Quelques jours plus tard le Docteur Jhon Islachin réalisera une analyse comparative des crânes présentés par le docteur Zalce avec celle de l’arrière d’un crâne d’alpaga.

Devant l’évidence de manipulation sur ces crânes et l’émoi qu’elle suscite chez les derniers croyants, les réactions ne tardent pas à se faire sentir. A commencer sur le forum Alien Project où le porte-parole d’Inkari France annonce qu’effectivement il y aurait corrélation entre ces crânes et des crânes d’alpaga et qu’une annonce serait effectuée par Thierry Jamin dans ce sens sur son facebook.

Après réflexion ^^ cette annonce n’aura finalement pas lieu. Le mystère pouvant ainsi perdurer…

Le 31 Mars, devant l’évidence, Jaime Maussan, tout en rappelant que les corps des entités analysées dans le cadre de l’Alien Project sont authentiques, tente de défendre Zalce en prétendant qu’il y aurait de nombreuses différences entre les crânes étudiés par le Dr Zalce et ceux qu’il a fait fabriquer.

ALORS ?...

Alors l’aveu de fraude va-t-il finir par ENFIN être communiqué par l’institut Inkari ou l’on attend encore un peu ??? Une petite analyse ADN ??? 😊


Forum
Répondre à cet article
Têtes de petits gris Project
jmc30 - le 2 avril 2019

A noter sur ces photos l’effritement des « momies », on distingue sur les supports une poudre blanchâtre.
http://ekladata.com/uICl7gKzw17ASkVBmVoXnt5tve8.jpg
http://www.sciences-faits-histoires.com/medias/images/ap-newmomies3.jpg
https://www.the-alien-project.com/wp-content/uploads/2018/06/maria-examen-scanner.jpg

Ici (en haut, à droite) la même poudre sur les doigts du plâtrier.
https://irna.fr/IMG/jpg/tetes11.jpg

La solution au pb :
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/Photos/BD/AIX_12524__.jpg
jmc

Têtes de petits gris Project
Irna - le 6 avril 2019

Oui, la poudre de diatommées ça tient pas bien ; c’est d’ailleurs pour ça que "Mario" en a récemment rajouté une couche, voir l’image jointe...

Têtes de petits gris Project
Irna - le 12 avril 2019

Edit : La version de Thierry Jamin (cf son interview du 11 avril sur NuréaTV), qui se raccroche aux branches comme il peut, c’est que les crânes "étudiés" par Zalce étaient des faux, donc bien des crânes d’alpaca manipulés. Par contre, promis-juré, les "vrais" crânes de Mario/Jamin, eux sont bien authentiques... :D

Têtes de petits gris Project
Anti-sceptique - le 27 avril 2019

Irna,

Il faut excuser le docteur Zalce qui mène des analyses express en 10 minutes chrono… Je crois que si l’on avait placé deux mangues sur la table il aurait aussi reconnu des têtes de petits gris pour son commanditaire Jaime Maussan. L’intégrité scientifique n’est pas sa qualité première, il a raté sa vocation de bateleur.
A la lecture des pages consacrées à l’affaire sur le nouveau site de Thierry Jamin, le président d’Inkari Cusco, plus résilient que jamais, n’est pas prêt de décrocher de sa ligne Maginot en l’absence de preuves formelles parues dans une vraie publication scientifique. Encore mieux, il relaie via son compte Twitter un lien sur la découverte d’Homo Luzonensis aux Philippines par des paléoanthropologues, discipline pourtant honnie depuis l’épisode BTLV. Le parallèle entre une découverte majeure et un fake scandaleux comme l’espèce Jamin Palpanensis ne manque pas de toupet ! Qu’a donc raté notre système éducatif pour en arriver là ???

https://www.thierryjamin.com

Têtes de petits gris Project
Irna - le 28 avril 2019

Le plus drôle (ou triste, selon le point de vue) ce sont les commentaires de ses followers sur facebook, qui trouvent surprenant et choquant que la communauté scientifique accepte "aussi facilement" la découverte d’Homo Luzonensis avec juste quelques bouts d’os, et refuse toujours de reconnaître les (au moins) trois espèces inconnues de Jamin...

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce RSS

2006-2019 © Le site d’Irna - Tous droits réservés
Haut de page
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL 4.1.25
amélioré par Pigédius
Hébergeur : HostRound LLC